236 Membres en ligne
236 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Délai d'approbation des annonces: Mise à jour de l'équipe téchnique

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai mis en place des flux via merchant center il y a quelques jours, et ces derniers avaient mis deux ou trois jours pour être passé en 'actif', et effectivement visibles dans les SERP.

Hors, je viens de réimporter manuellement les flux, suite aux évolutions de quantités et de disponibilité de certains produits.

Mais du coup, cela fait maintenant plusieurs heures (quasi 24 d'ailleurs, donc hier soir finalement) que les flux mis à jour ont été réinjectés mais que les produits ont basculés à nouveau 'en attente d'examen'...

Je pensais que de soumettre à nouveau le même flux mais remis à jour pour les quantités (et aussi pour tout dire, en l'occurence, les adresses des images des produits, car elles pointaient sinon sur des trop petites vignettes...), il n'allait falloir que quelques minutes, comme stipulé dans les infos qu'on peut trouver dans l'aide google...

A moins que ca ne soit pas la bonne méthode pour remettre à jour certaines valeur de certains produits ? Ou bien ce délai est 'justifié' par la modification des url des images ?

Sinon, comment procéder pour remettre à jour simplement qques infos concernant, principalement, les quantité dispo...

D'avance merci.

Cordialement.

Fred F.

Réponses des expertsverified_user

Re : Délai d'approbation des annonces: Mise à jour de l'équipe téchniq

Top Contributeur
bonjour.

Mise a jour du flux : -> toujours une revision ..sinon..si cela vous semble trop long utilisez le support..sont assez reactifs hors week enk..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Re : Délai d'approbation des annonces: Mise à jour de l'équipe téchniq

Top Contributeur
bonjour

Oups..Merci, super..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics