349 Membres en ligne
349 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Créer une annonce Video Discovery TrueView

Novice ✭

Bonsoir. 

J'aimerai créer une annonce Video Discovery TrueView.

Mais lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte AdWords, il m'envoie directement sur une page pour créer une campagne avec annonce textuelle. Ce n'est pas ce que je veux donc. Mais je ne peux pas sortir de cette page, je suis donc bloqué. 

Quelqu'un pourrait m'aider ? 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Pouvez-vous faire un imprim écran svp ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bien sur : ici

Top Contributeur

Cette page est la première page que l'on voit lorsque l'on a pas encore de compte Adwords. Il y a donc fort à parier que vous ne soyez pas connecté au bon compte Google (si vous avez déjà un compte existant). Si vous n'avez pas encore de compte, suivez la procédure et dès que vous pouvez skipper faites-le. De la vous pourrez supprimer la campagne mots clés et créer une campagne vidéo.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Le problème c'est que pour continuer je dois effectivement payer ... 

Et j'ai bien vérifié d'être connecté sur le bon compte et c'est le cas 

Top Contributeur

Tu n'as pas à payer mais à rentrer tes infos de facturation. Si tu désactives la campagne de suite tu ne paieras rien :-)