307 Membres en ligne
307 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Création campagne

Novice ✭

Bonsoir à tous, 

Je débute et souhaiterais créer mes premières campagnes Adwords pour mon site. Celui-ci est rédigé en anglais mais l'organisation se situe en Swiss, je souhaiterais donc créer une campagne en Français. 

Cela est-il possible et cohérent d'un point de vu quality score et compétitivité?

Merci pour votre aide.

Marie

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marketing D
septembre 2015

Re : Création campagne

Top Contributeur
Bonjour Marie,

Ah ben non ! si contenu anglais alors campagne anglaise.
La localisation de l'entreprise n'a rien à y voir.
Par contre, à vous de géolocaliser votre campagne sur le pays ou la région que vous souhaitez toucher.
Si votre cible est une audience Française, alors il vous faut une version FR avec une campagne géolocalisée sur la France ou sur une région FR.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marketing D
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour Marie,

Ah ben non ! si contenu anglais alors campagne anglaise.
La localisation de l'entreprise n'a rien à y voir.
Par contre, à vous de géolocaliser votre campagne sur le pays ou la région que vous souhaitez toucher.
Si votre cible est une audience Française, alors il vous faut une version FR avec une campagne géolocalisée sur la France ou sur une région FR.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
Bonjour,

Bonjour Marie

C'est possible mais peu cohérent et vous serez donc pénalisé en terme de quality score.
Le plus simple serait de rédiger une landing page en Francais et d'y redirirger votre campagne en Francais. Il y'a des solutions comme unbounce qui permettent cela trés facilement.

Good luck !

Novice ✭
Nous avons finalement opté pour la campagne en anglais géolocalisée en Suisse. Merci beaucoup pour votre aide.

Marie

Novice ✭
Bonjour Francois. Nous allons utiliser des campagnes anglaises, cela parait plus cohérent notamment en termes de traffic et d'audience. Merci beaucoup !

Novice ✭ ✭
De rien. Je vous souhaite plein de réussite !

Novice ✭

bonsoir mon non est clichene et vous???.