222 Membres en ligne
222 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Configurer campagne ADWORD

Novice ✭

Bonjour,

Mon client répare des entrées en asphalte. Il désire rejoindre plus de client potentiel via Google et que les clients potentiels le retrouve facilement via Google. Comment devrais-je paramètrer sa campagne pour atteindre ces objectifs ?

Merci à l'avance pour votre aide !

Réponses des expertsverified_user

Configurer campagne ADWORD

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Vaste question. Il y a plein de façons :-)

Une premiere étape pourrait être de mettre le site de votre client dans le planificateur de mots clés pour obtenir des suggestions de mots clés. Ensuite, de taper ceux qui seront pertinents dans google et de voir si d'autres entreprises annoncent, ce qu'elles disent, visiter leur site web, voir les mots qu'ils emploient, les services proposés. Revenir à la page de résultats, descendre tout en bas de page et voir les recherches associées.

Fort de cette première étude, vous pourrez monter une petite campagne de recherche et tester les eaux.

N'oubliez pas de mettre un suivi des conversions en place. Plus de détails ici : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Debuter-avec-AdWords/Article-Triplez-vos-resultats-Adwords...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France