390 Membres en ligne
390 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendue sans aucune raison

Novice ✭

Bonjour,

j'ai crée un compte adword y a 10 jours , il a arrêté la diffusion des annonces après 3 jours, lorsque j'ai envoyer un email au service a la clientèle il m'a dit simplement d'augmenter le cpc max et ça va reprendre la diffusion.

voila l'email que j'ai reçu:

Bonjour,

Afin de discuter de vive voix de votre question, je me suis permis d'essayer de vous contacter par téléphone mais sans succès. Je me permets donc de vous répondre par mail. J'ai pris connaissance de votre demande concernant la non diffusion de vos annonces. Afin de régler votre soucis actuel je vous conseille les manipulation suivante : 

1. Connectez vous à votre compte Adwords sur adwords.google.com

2. Cliquez sur l'onglet "Campagne" dans la barre verte situé en haut de votre compte.

3. Dans la colonne de gauche cliquez sur le nom de la campagne sur laquelle vous souhaitez effectuer un changement.

4. Au dessus du graphique sur la page principale, cliquez sur l'onglet "groupe d'annonce".

5. Au dessous du graphique, localisez la colonne "CPC max. (Réseau Display)"

6. Augmentez le CPC Maximum. 

Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez nous joindre directement au 0805 540 905 de 9.00 à 18.00 heure de Paris, ou répondre à ce mail avec vos interrogations en me laissant un numéro de téléphone afin que je puisse vous rappeler.

Pourriez vous me confirmer que cela répond à votre demande s'il vous plait ?

En vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement,

Alain

Je vous remercie de nous avoir contactés. N'hésitez pas à me confirmer la résolution de votre demande. Vous pouvez ajouter un petit commentaire en répondant au questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir très bientôt par mail. Google vous remercie de votre confiance.

J'ai bien augmenter le cpc max , je lui ai envoyer un email pour le remercié et en lui demandant Egalement d'ajouter un coupon code que j'ai reçu de la part de google adword autan que nouveau client .

il ma répondu avec tout ignorance  que mon compte était suspendu et il vois pas qu'il soit intéressant d'intégrer le coupon.

voila l'email que j'ai reçu:

Bonjour,

Votre compte a été suspendu, je ne pense pas que dans ces conditions il soit intéressant pour vous d'intégrer le coupon. Votre compte a été suspendu puisque vous avez utilisé une redirection cachée dans l'une de vos URL de destination. http://********************************.hop.clickbank.net/?tid=*********. Ce genre de suspension n'est pas révocable. 

En vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement,

Alain

j'ai vérifier si j'ai commis une erreur grave pas d'infos sur les raisons que l'agent a utilisé 

il m'a dit après que mon compte était suspendu définitivement sans raison puisque Google se réserve le droit d'arrêter la diffusion des annonces et les comptes lorsqu'il le juge nécessaire.

Que doit je faire s'il vous plais en plus j'ai payé en avance ???

merci de m'aider pour réactiver mon compte  

Réponses des expertsverified_user

Bonsoir, Commencez par résoudre le problème de redirectio...

Top Contributeur
Bonsoir,
Commencez par résoudre le problème de redirection.
Puis contactez Google pour un nouvel examen.

Bien à vous;

Bonjour Vverger, merci de votre reponse monsieur mais mon...

Novice ✭
Bonjour Vverger,
merci de votre reponse monsieur mais mon compte est toujours suspendu, j'ai suprimé tous les pubs je n'ai laissé que la 1er pub et j'ai envoyé un email depui jeudi dernier pour reexaminé mon compte , mais pas de reponse , que doit je fair s'il vous plais ??
merci d'avance

Bonsoir, Passez par le téléphone : https://support.google...

Top Contributeur
Bonsoir,
Passez par le téléphone : https://support.google.com/adwords/answer/8206?hl=fr&hlrm=en#
Bien à vous;