228 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu

Novice ✭

Bonjour,

Mon compte Adwords est actuellement suspendu avec pour motif "Votre compte est suspendu - Nous avons été contraints de suspendre votre compte AdWords, car il présente des cas graves ou récurrents de non-respect de nos règles en matière de publicité."

Les notifications d'erreurs concernaient des annonces refusées de 2 campagnes, ayant pour motif "page inaccessible". Ceci était surement dû à un problème d'hébergement de nos sites qui a eu lieu lors d'une période précise. Au moment où j'ai découvert ces erreurs, les sites étaient à nouveau opérationnels, et les pages accessibles.

Le problème persistait, j'ai donc supprimé les annonces refusées.

Actuellement il n'y a plus aucune annonce refusée, plus de notifications d'erreurs, mais le compte est toujours suspendu. Avoir demandé un examen du compte n'a rien donné, j'ai toujours ce bandeau rouge et le compte et suspendu.

J'ai demandé une révision complète des 2 campagnes concernées par les annonces refusées et je suis dans l'attente d'une réponse.

Quelqu'un aurait il une idée de pourquoi mon compte reste suspendu?

Merci de votre aide.

Hugo S.

Compte suspendu

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonsoir Hugo, 

contacte directement l'équipe adwords à ce sujet. Je pense que ce sera le plus simple et le plus rapide.

Si une solution t'es proposée, n'hésite pas à la partager avec tous les membres de ce forum.

Bonne soirée, 

Loïc

Compte suspendu

Novice ✭

Bonjour,

Quel est le meilleur moyen de contacter le support adwords (sachant qu'il semble impossible de les joindre par téléphone) ?

Merci

Compte suspendu

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Hugo, 

Pour mon compte (Belgique) le numéro de contact direct est 0800/81334

Tu dois trouver sur ton compte l'onglet obtenir de l'aide.

Dans la nouvelle version adwords, clique sur le point d'interrogation en haut à droite puis sur "obtenir de l'aide". Tu peux alors contacter par mail, chat, ou téléphone

Bonne journée