332 Membres en ligne
332 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu comportement suspect

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je m'occupe des deux sites bien distinct de mon père sur 2 comptes google adwords différents

Cependant, les deux comptes ont été suspendus "Votre compte est suspendu Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement de ce compte AdWords ou des comptes qui y sont associés"

Je comprends pas vraiment les raisons de cette suspension c'est la première fois que nous faisons de la pub adwords, on vient de monter une boite de serrurerie

Je comprends pas vraiment ou est le problème de mes comptes, je me suis aperçue trop tard qu'on pouvait mettre deux sites internet sur un meme compte. J'aimerais comprendre pour que ma pub soit réactivée

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci 

Réponses des expertsverified_user

Re : Compte suspendu comportement suspect

Top Contributeur
Bonsoir,

Pouvez-vous nous communiquer les deux sites Internet des deux comptes AdWords ?

Bien à vous,

Top Contributeur
Bonjour Mégane,

Vos deux sites différents sont-ils rattachés à une même entité juridique ? il y a t-il des points communs entre les deux ? La banque est-elle la même ?
Qu'est ce qui distingue un site de l'autre en terme d'activité ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
Une seule entité juridique mais deux sites internet avec la meme activité c'est peut etre la que ça ne marche pas

J'ai fais une demande ils m'ont dis qu'ils avaient rééxaminé mon compte qu'il ne respectaient pas les conditions générales et que cette décision était irrévocable.

Y a t il une issue a ce mail ?
Merci

Novice ✭ ✭

Top Contributeur
Ah ben oui , strictement interdit ca et impliquant un blacklistage immédiat des deux comptes.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭ ✭
c'est une décision à vie ? Aucun recours ?

Top Contributeur
Aucun malheureusement. Il s'agit d'un double affichage qui est une action déloyale de votre part.

Bénéficier d'un avantage déloyal
Utilisation du Réseau Google pour bénéficier d'un avantage déloyal en termes de trafic par rapport aux autres participants à la mise en concurrence
Exemples : Annonceurs affiliés qui diffusent des annonces via AdWords sans respecter les règles du programme d'affiliation applicables, en faisant la promotion de contenus identiques ou similaires à partir de plusieurs comptes, sur des requêtes identiques ou similaires

Novice ✭ ✭
Ok mais est qu'avec un nouveau site internet je pourrais refaire de l'adwords (sous entendu avec la meme entité juridique ?)
Merci pour vos réponses

Top Contributeur
Non, vous êtes désormais blacklisté et tout nouveau site sera sanctionné de la même façon. Il n'y a pas de seconde chance Smiley triste