232 Membres en ligne
232 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu - Urgent

Novice ✭

Bonjour,

mon compte est suspendu sans aucune raison, j'avais une campagne depuis 24h pour un client a moi qui fait de l'isolation, de quel manière je peu régulariser mon compte

Réponses des expertsverified_user

Compte suspendu - Urgent

Étudiant ✭ ✭

En général, vous recevez un e-mail de notification de la suspension, contenant les raisons et un lien vers une page de support expliquant en détails les raisons.

Je vous invite à contacter l'assistance sur le numéro de votre pays par ici : https://support.google.com/adwords/answer/1385067

Ils pourront vous donner plus de détails sur les raisons de la suspension, et vous conseillez par rapport aux modifications à faire pour y re merdier.

Compte suspendu - Urgent

Novice ✭

Bonjour,

J'avais vu depuis quelques jours que je n'avais plus d'impressions avec mon annonce. J'avais contacté le support qui m'a indiqué que mon compte faisant l'objet d'une vérification.

Le lendemain, je reçois un message indiquant que mon compte est suspendu. Sur Adwords, j'ai ce message "Votre compte est suspendu - Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement de ce compte AdWords ou des comptes qui y sont associés. Pour prévenir toute activité non autorisée, nous avons suspendu vos comptes AdWords. En savoir plus" quand je clique sur "en savoir plus" j'obtiens "Votre compte est suspendu car les informations de facturation ne sont pas valides".

Pourtant la carte bancaire associée à mon compte fonctionne parfaitement...

Et il m'est impossible de contacter Adwords : par email, je reçois un message automatique disant que mon compte est en cours d'examen; par téléphone : après avoir saisi mon numéro de client, un message automatique me dit que mon compte est suspendu, sans que je puisse avoir accès à un conseiller.

J'utilise la même carte bancaire pour plusieurs comptes. Sur les autres comptes, je n'ai plus d'impression non plus par contre il n'est pas indiqué qu'ils sont suspendus, mais si j'envoie un message au support, là encore, retour automatique comme quoi le compte est en cours d'examen.

Est ce que utiliser la même carte bancaire pour plusieurs comptes pose problème?

Merci

Compte suspendu - Urgent

Top Contributeur

Bonjour,

Sur vos autres comptes, vous faites de la publicité pour le même site ?

Quelle est votre activité ?

Où vous situez-vous géographiquement ?

Quel est le site ?

Votre moyen de paiement est-il enregistré dans le même pays que le compte de facturation ?

Ces questions peuvent aider à identifier une possible raison de la suspension.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".