271 Membres en ligne
271 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte jamais utilisé suspendue

Novice ✭

bonjour, je n'ai jamais utilisé vos service.(c'était trop compliquer pour moi)
Mais depuis quelques jours j'ai recu 2 mails m'avertissant d'irregularité au niveau des mots clés.
Certainement des test que j'ai fait il y à quelques années..
Pouvez vous m'aider à régler ça SVP?
j'aimerais enfin apprendre à utiliser adword..

Cordialement

Bonjour,   Dans un premier temps, si vous aviez ouvert un...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Dans un premier temps, si vous aviez ouvert un compte et qu'il comporte des irrégularités, il est nécessaire de les corriger pour éviter les problèmes ultérieurs. Pour ceci, connectez-vous avec l'adresse mail à laquelle vous avez reçu le mail, constatez ce qui pose problème et modifiez cela.

Concernant l'utilisation d'Adwords, je vous conseille dans un premier temps de lire les articles de la rubrique "premiers pas" qui vous aideront à comprendre les bases de l'utilisation d'Adwords.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

visiblement de vieux sites posent problème.. j'ai tenter...

Novice ✭

visiblement de vieux sites posent problème..
j'ai tenter de supprimer les campagnes mais ça ne change pas mon probleme. (elles sont en rouge maintenant et annotées supprimées)

je ne trouve pas comment supprimer les sites qui genent.

Merci pour votre réactivité

ps: j'ai longtemps hésité avant de supprimer ce compte et d'en faire un tout neuf mais finalement j'aimerais comprendre..

en +

Novice ✭

de plus,
je viens de supprimer les sites qui pouvaient posés problème de mon compte "analytics".

Ça suffira ou pas pour que mon compte e soit plus suspendu ??

Les suspensions liées à Adwords n'ont rien à voir avec An...

Top Contributueur Alumni

Les suspensions liées à Adwords n'ont rien à voir avec Analytics. Il faut fixer le problème dans Adwords, les deux services étant distincts.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords