233 Membres en ligne
233 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte invité - Création de comptes dans Adwords Editor

Novice ✭

Bonjour,

J'utilisais le logiciel Adwords Editor depuis plusieurs mois avec le compte de mon responsable mais il a récemment modifié son mot de passe. Il nous a ensuite invité depuis son compte google pour l'accès à Google Adwords. Cela ne pose pas de problème pour la plateforme en ligne à laquelle j'accède avec mon compte Google mais je n'ai pas trouvé comment modifier le compte dans Adwords Editor. L'ajout de compte simple ne fonctionne pas et Adwords Editor ne me laisse pas accéder au compte avec mon compte google.

Quelqu-un aurait-il une idée de la façon dont je peux ajouter un compte ?

Merci d'avance,

Luce

Bonjour, Cela semble être un problème de statut. Vérifi...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Cela semble être un problème de statut. Vérifiez que vous êtes administrateur afin de pouvoir faire des modifications via editor sur votre compte (mon compte>>accès au compte.

sinon supprimer le compte dans editor et réimporter le avec le nouveau login. Normalement le changement d'adresse reset tous les paramètres de connexion et le compte présent dans editor n'a pas encore pris en compte les nouveaux login/mdp.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Merci, je vais vérfiier cela avec mon responsable.

Novice ✭
Merci, je vais vérfiier cela avec mon responsable.

C'est bien la 2e solution qui fonctionne, merci beaucoup...

Novice ✭
C'est bien la 2e solution qui fonctionne, merci beaucoup ! Je peux travailler tranquillement maintenant Smiley heureux