334 Membres en ligne
334 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment supprimer des comptes adwords express inactifs liés à mon comte

Novice ✭

Bonjour à tous et à toutes, 

En essayant de créer un compte adwords, j'ai en fait créé trois comptes avec des numéros distincts. 2 comptes adwordexpress et mon compte adwords définitif.

J'ai essayé de joindre google par téléphone, et après avoir été redirigé vers un service, la machine m'a dit de rappeler plus tard... Savez vous comment supprimer les deux comptes express?

Merci d'avance

Comment supprimer des comptes adwords express inactifs liés à mon comte

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

J'ai eu le même souci que toi, j'ai créé 3 comptes adwords différents avec 3 numéros clients différents et je voulais en garder qu'un seul. J'ai tenté de les appeler mais rien à faire, impossible de les joindre !

J'ai donc trouvé la solution tout seul, la voici :

Pour mes numéros clients qui ne me servent à rien, j'ai été obligé de finaliser ma création d'annonce jusqu'au bout pour avoir accès au tableau de bord et donc de renseigner ma carte bancaire, du coup j'ai mis 1 euro de budget pour être sûr de ne pas être prélevé de beaucoup. J'ai finalisé mon annonce, j'ai eu accès au tableau de bord du numéro client que je ne voulais plus, je suis allé sur l'icône de la clé à molette / préférences / compte actif / résilier compte et voilà !

Si tu as un compte Adwords Express par contre, pour accéder au tableau de bord, tu dois passer par le tableau de bord de ton compte définitif et cliquez sur l'icône de ton compte puis changer de compte en cliquant sur le numéro client à supprimer. Je ne sais pas si c'est clair mais c'est beaucoup de bidouille pour juste supprimer un numéro client, c'est un peu n'importe quoi et ça pousse à la consommation car tu es obligé de renseigner ta CB pour avoir accès à un foutu tableau de bord...

PS : N'oublie surtout pas de supprimer tes annonces créées pour rien du coup Smiley clignant de l'œil

Voilà Smiley très heureux