268 Membres en ligne
268 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment retirer le nom du site web généré automatiquement au début de mon libellé bleu svp ?

Novice ✭

Bonjour,

Je viens de faire ma première annonce Adwords. J'ai entièrement préparé mon annonce et son libellé, elle a été validé et est en ligne actuellement.

Cependant voilà, lorsque je fait des essais réel pour trouver mon annonce, je vois qu'il a été ajouté en début de libellé le nom de mon site web.

Ainsi au lieu d'avoir simplement en bleu :

"La Villa Stencer - Le Site Officiel"

J'ai en plus le nom du site Web qui s'affiche et cela me donne en bleu:

"la-villa-stencer.com - La Villa Stencer - Le Site Officiel"

Quand je vais dans le tableau de bord de mon annonce, les aperçus n'indique pas cette mention et montre bien le libellé Bleu enregistré sans la nomination du site web : "La Villa Stencer - Le Site Officiel".

Question:

Comment retirer le nom du site web généré automatiquement au début de mon libellé bleu svp ? Il y a t'il une case d'automatisation de libellé à décocher ?

Merci

Lymace

Réponses des expertsverified_user

Comment retirer le nom du site web généré automatiquement au début de mon libellé bleu svp ?

Top Contributeur

Bonjour,