240 Membres en ligne
240 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Changement gestionnaire de compte Adwords

Novice ✭

Bonjour,

Je rencontre de réelles difficultés avec mon gestionnaire de compte Adwords (absence de réponse, manque de connaissance sur certains aspects). C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai contacté le support par téléphone qui m'a dit être dans l’impossibilité de m 'en affecté un nouveau. Cela devient désespérant. Je suis client et je n'ai vraiment pas l'impression d'être entendu.

Existe-t-il une solution ?

Merci.

Réponses des expertsverified_user

Re : Changement gestionnaire de compte Adwords

Top Contributeur
Bonjour Benoît,

C'est assez simple pourtant; il vous suffit de changer de prestataire. Vous pouvez par exemple contacter l'un d'entre nous sur cette communauté Smiley heureux
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Changement gestionnaire de compte Adwords

Top Contributeur
Bonjour Benoit,

Vous devez avoir un interlocuteur chez Google directement. Jérôme vous indique la possibilité d'avoir un autre prestataire agence (ou free) mais contrairement aux gens de chez Google nous facturons nos prestations (en plus des clics). Deux réfléxion sur l'aide Adwords "gratuite" :
Personnellement je considère que ce qui n'est pas facturé ne vaut rien.....et que vous auriez tout intérêt à de pas laisser gérer votre compte par la même société que ceux qui encaissent les clics.

Après la seule véritable réponse est la rentabilité....