156 Membres en ligne
156 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagnes Universelles et Mobile

[ modifié ]
Diplômé ✭

Bonjour,

Je viens de passer aux campagnes universelles mais ne vois pas d’option pour désactiver la diffusion sur Mobile dans mes paramètres de campagne ?  J’ai « Ordinateurs de bureau et portables, appareils mobiles et tablettes » qui est affiché et en dessous « Appareils » qui me propose de modifier l’enchère mais impossible d’avoir accès à l’option pour choisir ma diffusion uniquement sur Mobile ou uniquement sur PC et Tablettes.

Merci d’avance,Campagne Universelle.jpg

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   vous ne pouvez plus désactiver le mobile via l...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

vous ne pouvez plus désactiver le mobile via la sélection des appareils dans les campagnes universelles. Si vous souhaitez ne plus apparaitre sur ce device il vous faut aller dans "paramètres" puis "appareils" puis sélectionner "diminuer de 100% l'enchère" pour les mobiles dotés d'un navigateur complet.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Merci, par contre comment faire à l’inverse pour laisser...

[ modifié ]
Diplômé ✭

Merci, par contre comment faire à l’inverse pour laisser que le Mobile et désactiver PC et Tablettes car je n’ai pas accès au curseur pour modifier l’enchère de 100 % pour ces deux Devices.

Merci,Campagne Universelle.jpg

Bonjour, cela est impossible. C'est LE grand problème de...

Top Contributeur
Bonjour,
cela est impossible. C'est LE grand problème de ces nouvelles campagnes.

Bien à vous;

alors, c'est la que le bat blesse. Il faut passer par la...

Diplômé ✭ ✭ ✭

alors, c'est la que le bat blesse. Il faut passer par la case "annonce" et ne créer que des annonces dédiées au mobiles, mettre des enchères très faibles sur les mots clés et augmenter de XX% l'enchère sur les mobiles. Cela n'est clairement pas optimal mais bon...

Julien
Partenaire Certifié Adwords

pas optimal est un doux euphémisme Julien c'est juste aff...

Top Contributeur

pas optimal est un doux euphémisme Julien c'est juste affligeant mais ne refaisons pas le débat.

Merci pour vos retours :- )   Bonne journée,

Diplômé ✭

Merci pour vos retours :- )

Bonne journée,