250 Membres en ligne
250 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne universelle d'application - Créer un brouillon

Novice ✭

Bonjour,

Je débute dans Adwords, j'ai créé une campagne universelle d'applications il y a une semaine, j'aimerai commencé à effectuer des tests. Sur la page test, il est indiqué qu'il faut un brouillon pour en débuter un. Sur la page brouillon, il est donné ce lien d'explication pour créer un brouillon :

https://support.google.com/adwords/answer/6250195?hl=fr

A l'étape 3 : "Cliquez sur la liste déroulante Brouillon dans l'angle supérieur droit, puis sélectionnez Créer.".

Je ne vois pas cette liste déroulante sur ma campagne...

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Loïc C
août

Top Contributeur

Hello,

Je ne crois pas que les campagnes universelles soient éligibles. Il me semble que pour l'instant, il n'y a que les campagnes Display et Search.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur

Bonjour

sauf erreur (car je suis pas hyper adepte de cette méthodo)

Un test s'appuie sur une campagne existante dans laquelle on va tester, 2 réglages différents. Adwords va traiter 50% du trafic avec le test et 50% sans, Adwords vous fera un suivi des résultats (ce qui nécessite d'avoir activé le suivi des conversions pour être vraiment efficace).

Une fois le test terminé vous pouvez le valider et appliquer les changement à 100% du trafic de la campagne.

lisez ceci

https://support.google.com/adwords/answer/6318732?hl=fr

A noter qu'il est également mentionné le principe de campagnes fictives....

belle journée

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Loïc C
août

Top Contributeur

Hello,

Je ne crois pas que les campagnes universelles soient éligibles. Il me semble que pour l'instant, il n'y a que les campagnes Display et Search.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France