271 Membres en ligne
271 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne recherche refusée

Novice ✭

Bonjour , 

J'essaye en vain de faire une  annonce via la campagne recherche mais elle est refusée à chaque fois.

Je vérifie l'orthographe,les répétitions etc..Mais rien n'y fait , je suis perdu là .. 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jérémy J
juillet

Top Contributeur

Il vous faut respecter les règles. Vous ne pouvez écrire en lettres capitales. Ici dans votre exemple TOP GAG doit être rédigé en bas de casse comme suit : Top Gag. Par ailleurs il manque 2 espaces : 1 entre images, et Gifs et 1 entre . et C'est

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur

Bonjour Jérémy,

Merci de donner davantage de détails. Secteur d'activité ? url du site ? motif du refus dans l'info-bulle en regard de l'annonce, texte de votre annonce.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

Bonjour , 

J'ai un site de partage d'images,Gifs,vidéos...et je souhaite être en tête de liste sur certains mots-clés.Annonce refusée pour style et orthographes.Le texte que j'affiche : "TOP GAG - Rejoignez la communauté" et dessous "Partagez vos images,Gifs et vidéos.C'est simple et rapide."  le site est disponible à cette adresse :  https://www.topgag.fr/

Merci d'avance.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jérémy J
juillet

Top Contributeur

Il vous faut respecter les règles. Vous ne pouvez écrire en lettres capitales. Ici dans votre exemple TOP GAG doit être rédigé en bas de casse comme suit : Top Gag. Par ailleurs il manque 2 espaces : 1 entre images, et Gifs et 1 entre . et C'est

Novice ✭

Super merci ! J'ai suivi vos conseilles.C'est en attente. 

Novice ✭

Annonce approuvée merci pour tout !