261 Membres en ligne
261 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne "Difusée" mais rien ne se passe!

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai commencé une campagne vidéo vendredi dernier.

Quand je clic sur "Toute les campagne vidéo" ma seul campagne apparait et sont Etat est "Difusée".

Par contre, quand je clic ensuite sur ma campagne dans la colonne Etat, c'est marqué "Diffusée" avec une bulle et en dessous: En cours de révision. Quand je clic sur cette bulle c'est marqué: 

Problèmes liés à : Two For Two

• Certains formats sont toujours en cours d'examen.j'y vais
  • Certains formats sont en cours d'approbation.j'y vais

Sinon concernant les autres paramètres j'ai rentré le budget journalier, l'offre maximum par clic les mots clé, le ciblage géographique etc...

Voilà, merci d'avance de me dire si c'est normal que ma campagne ne commence toujours pas.

Yannick

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, comme indiqué par vos soins, vos annonces sont e...

Top Contributeur
Bonjour,
comme indiqué par vos soins, vos annonces sont en cours de révision tout simplement. Une fois validée votre campagne sera diffusée.

Notez que cela peut prendre plusieurs jours.

Bien à vous;

Bonjour,   cette rubrique de l'aide Adwords peut vous aid...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

cette rubrique de l'aide Adwords peut vous aider à comprendre les différents états des annonces.

Cdt

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour, moi cela fait maintenant 9 jours que ma video es...

Novice ✭ ✭
Bonjour, moi cela fait maintenant 9 jours que ma video est en cours de révision... par rapport à ma statégie c'est trop tard !! j'avais prévu du 27 février au 1 mars... en la postant le 24 février comme le délai d'approbation est de 3 jours c'était cohérent !! je trouve pas ça très pro.. sur facebook c'est fait dans l'heure qui suis....

Bonjour, Google AdWords est régit par des règles; règles...

Top Contributeur
Bonjour,
Google AdWords est régit par des règles; règles que vous n'avez pas lu par ailleurs. C'est à vous de préparer votre stratégie en avance pour justement faire face à ces révisions et à un éventuel problème et non à Google de se plier...

Bien à vous;

Bonjour,   Le délai me semble respecté pour twofortwomusi...

Top Contributeur

Bonjour,

Le délai me semble respecté pour twofortwomusic , jeudi normalement cela devrait être bon. Le problème en plus, c'est d'essayer de resoudre la solution pour faire accelérer la diffusion, et en cas de changement de paramètres, cela entraine un cycle nouveau de 3 jours, donc le mieux, en fin de semaine, c'est de compter à partir du lundi...

Plus d'infos (encore en anglais) : http://support.google.com/adwords/answer/1704380

Bonne journée

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Je ne sais pas si le commentaire de Vverger s'adresse à m...

Novice ✭ ✭
Je ne sais pas si le commentaire de Vverger s'adresse à moi, mais j'avais bien lu les conditions qui sont 3 jours... J'avais organiser ma campagne par rapport à ce délai. Là j'en suis à 10
!! Donc ce n'est pas sérieux... Tout le monde doit se plier aux règles et dans mon cas c'est à Google de le faire !! Ou alors de me dire ce qui se passe. Ce n'est pas à moi de faire la démarche de tel... Mais le monde est ainsi fait, on attire avec des promesses et après on cherche des excuses quand elle ne sont pas tenues....

Bonjour, oui mon commentaire était pour vous. Il monde pa...

Top Contributeur
Bonjour,
oui mon commentaire était pour vous.

Il monde parfait n'existe malheureusement pas, on n'est jamais à l'abris d'un problème.
L'expérience (aussi courte soit elle) m'a appris à ne pas faire confiance aux 3 jours de révisions (le délais est très rarement tenu).

Il vaut mieux pour vous appeler le support, si c'est un retard dans la révision, ils vont accélérer la chose sur 24h.
Si il y a une autre raison, ils vous le diront.

N'oubliez pas de nous faire un retour, c'est toujours bon à savoir.

Bien à vous;

Ok je n'y manquerai pas. Merci.

Novice ✭ ✭
Ok je n'y manquerai pas. Merci.

Merci pour votre réponse, Effectivement, en ne voyant pas...

Novice ✭
Merci pour votre réponse,
Effectivement, en ne voyant pas ma campagne commencer, j'ai commencé à vouloir changer des paramètre en pensant que j'avais oublié quelque chose.
Je ne touche plus rien et j'attend. Merci encore