268 Membres en ligne
268 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Budget non épuisé

Novice ✭

Bonjour, 

Ayant choisi un budget 50 euros pour ma campagne, qui visiblement semble trop élevé (6 euros le premier jour et 7 euros le second), j'aurais aimé savoir comment augmenter le rythme de ma campagne ? Sans forcément dépensé la totalité du budget alloué, atteindre les 20 euros par jour serait bien ! Dois je forcément pousser les CPC max ou y a t il d'autres astuces ? Car j'aimerai maintenir ou du moins peu augmenté mon CPC moyen global.

Merci 

Anne Hélène 

Réponses des expertsverified_user

Re : Budget non épuisé

Top Contributeur
Bonjour,

quel est votre but en voulant augmenter votre CPC ? Votre position moyenne est mauvaise ?
Si vous souhaitez augmenter le rythme de votre campagne, vous pouvez commencer par ajouter de nouveaux mots-clés. Faites un tour dans les termes de recherche pour ajouter de nouveaux mot-clés. Vous pouvez également créer d'autres groupes d'annonces dans votre campagne pour utiliser un autre moyen d'accéder a vos produits par exemple.

Cordialement,
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭
Je vous remercie pour votre réponse.

Mon but en voulant augmenter les CPC était de rendre mes annonces plus pertinentes aux yeux de google et donc d'être plus diffusé.

Je vais donc faire un travail sur mes mots clés, merci !

Anne Hélène

Top Contributeur

Bonsoir,

Quelques points à contrôler dans votre cas :

Si tout ces points sont bons, et que votre votre position moyenne est un peu basse (position 4-5-6 et +), vous pouvez augmenter vos CPC éventuellement.

Sinon, vous pouvez aussi ajouter de nouveaux mots clés, élargir aussi ces mots clés via le modificateur de requête large par exemple : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Debuter-avec-AdWords/Modificateur-de-requete-large/td-p/77...

Bien à vous,