205 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Besoin d'aide

Novice ✭

Bonjour, Pour plus de visibilité, on a fait appel à google ad words pour que notre site apparait dans la rubrique publicité. On a donc crée un groupe d'annonce pour le site. Le problème c'est qu'une fois qu'on accède au compte ad words, on nous affiche que le crédit est épuisé et que quand on clic sur l'onglet régler le problème les 50 dollars sont encore là. Donc ma question est est ce que le crédit est vraiment épuisé ou pas? si il est épuisé, comment ça se fait parce qu'on enregistre aucun clic sur notre site? Après cela, on a crée un autre compte ad words, qui est fonctionnel, cependant quand on essaie de faire des recherches sur les mots clés sur google, on appercoit pas l'annonce?et pourtant; il y a du mouvement si on consulte les audiences dans google ad words? Merci de votre collaboration

Besoin d'aide

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Pour ton problème de crédit, je te conseille de contacter l'équipe adwords qui sera la plus compétente pour résoudre ton soucis.

Pour ton second problème, tu dois d'abord tester tes mots clés dans l'outil de prévisualisation des annonces et pas sur le moteur de recherche.

Plusieurs causes à ce problème d'affichage :

- enchère insuffisante (ajoute les colonnes relatives aux estimations d'enchères dans ton groupe d'annonce)

- Annonce de moindre qualité (idem colonnes niveau de qualité)

- Problème de page de destination

- vérifier les ciblages géographiques, ciblage horaire, les mots clés pas trop restrictifs (suivant tes objectifs)

- ciblage d'audience...

Vérifie aussi si le nombre d'impressions est bon et/ou si ton CTR est mauvais

Bonne chance