223 Membres en ligne
223 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Balise {KeyWord=} - Paramétrage ?

Novice ✭

Bonjour,

J'ai pu remarquer que certains annonceurs utilisaient en titre d'annonce 4 mots dépassant parfois 25 caractères.

Je pense que c'est grâce à la balise {KeyWord=} car ce n'est pas la deuxième ligne qui passe première.

J'ai repéré le cas par exemple sur des annonces de type :

• Appartement à Vendre MaVille
  • MonProduit Pas Cher

J'ai pu faire quelques tests en mettant par exemple {KeyWord=Appartement Vendre MaVille}, cela marche quelques fois mais pas tout le temps, l'annonce perd alors tout son sens ! 

Dans les SERPs, si je tape Appartement d Vendre MaVille, Appartement f Vendre MaVille, l'annonce de mon concurrent affichera toujours à vendre. Je ne comprend pas, la balise devrait justement afficher les fautes d'orthographes ?

Si quelqu'un avait la solution et pourrait m'aider...

Merci d'avance à tous et à bientôt !

Nicolas

Bonjour,   Vous pouvez paramétrez la balise Keyword comme...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Vous pouvez paramétrez la balise Keyword comme ci dessous pour n'utiliser les éléments dynamique que sur une partie de vos lignes de titres, de descriptions et de display url:

• {Keyword:canapé en cuir} moins cher
  • promotions {Keyword:cafetière TOTO}

Grâce à cela vos annonces pourrons dans certains cas prendre un plus grand nombre de caractères.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Bonjour et merci pour votre réponse ! Si je comprend bien...

Novice ✭
Bonjour et merci pour votre réponse !

Si je comprend bien le texte en dehors de la balise sera toujours affiché.
Vous me conseillez donc "Appartement à Vendre {Keyword:Maville}" et {Keyword:MonProduit} pas cher ?

Merci d'avance.

Nicolas

Oui le texte en dehors sera affiché en dur. Par contre, à...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Oui le texte en dehors sera affiché en dur. Par contre, à la création de vos annonces vous devrez respecter les 25 car dans le titre, la limite pourra être dépassée par la requête de l'internaute mais pas au paramétrage de l'annonce. Votre 2eme exemple est éligible, pas le premier (28 car).

Julien
Partenaire Certifié Adwords