374 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

BALISE CONVERSION

Novice ✭

Salut tout le monde, 

je débute avec adwords, je me pose la question suivante:

pour chaque nouvelle conversion que je crée est ce qu'il faut ajouter la nouvelle balise à celle que j'ai déjà paramétrer ou faut'il que je supprime l'ancienne? 

Réponses des expertsverified_user

BALISE CONVERSION

Étudiant ✭ ✭ ✭

Tu dois insérer une balise par conversion établie dans adwords

BALISE CONVERSION

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Une balise de conversion vous permet de traquer un évènement spécifique, donc sur une page spécifique par exemple. Vous pouvez créer plusieurs conversions bien évidemment pour des évènements différents, et devrez placer un script de conversion sur la page destinée à mesurer un nouvel événement. En d'autres termes à un script de conversion correspond un événement spécifique.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

BALISE CONVERSION

Novice ✭

merci de la réponse.

j'ai un doute quand au lieu d'insertion : Dans le cms SHOPIFY,  est ce que je l'insère dans la partie <head> du code HTML de mon thème ou <body>. (theme.liquid)

2ème question : quand à la balise globale google analytics et google adwords (pour le remarketing) est ce qu'il faut les insérer également dans la partie <head> ou <body>, ça prête à confusion, (car pour google analytics nous avons un encadré avec additional script....)

BALISE CONVERSION

Novice ✭

merci de la réponse.

j'ai un doute quand au lieu d'insertion : Dans le cms SHOPIFY,  est ce que je l'insère dans la partie <head> du code HTML de mon thème ou <body>. (theme.liquid)

2ème question : quand à la balise globale google analytics et google adwords (pour le remarketing) est ce qu'il faut les insérer également dans la partie <head> ou <body>, ça prête à confusion, (car pour google analytics nous avons un encadré avec additional script....)

BALISE CONVERSION

Étudiant ✭ ✭ ✭

La balise adwords doit se situer entre les balises <body> de ton site.

La balise analytics doit être entre les balises <head>

bon après-midi, 

Loïc