259 Membres en ligne
259 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Augmentation de budjet compte en cours de révision

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour à toutes l'équipes d'aide Adwords,

je vous remercie pour l'aide que vous apporter aux internautes, grace au commentaire j'ai pu résoudre de nombreux problèmes avec mes campagnes,

aujourd'hui j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est à propos de l'augmentation de budget,

je vous explique au départ j'étais à 15€ de budget par jour, et au moment où j'ai augmenté mon budget mon compte a été automatiquement en cours de révision, ça me pose un gros problème car mes annonces ne sont plus visibles, y a-t-il une solution pour ne plus être en cours de révision, ou alors faut-il attendre un moment précis pour modifier son budget sans être en cours de révision, google doit attendre de recevoir le premier payement ?

Bien Cordialement
Adrien

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet adrien c
septembre 2015

Re : Compte en cours de révision

[ modifié ]
Top Contributeur

Je ne sais pas,

Je n'ai pas trouvé de précision sur le support Google.
Le meilleur mode de paiement reste un paiement automatique par carte de crédit et l'ajout d'une carte secondaire : très peu de chance de voir ses annonces stoppées pour un éventuel contrôle.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Novice ✭ ✭
Bonjour à toute l'équipe d'expert Adwords,

je vous remercie pour l'aide que vous apporter aux internautes, grace au commentaire j'ai pu résoudre de nombreux problèmes avec mes campagnes,

aujourd'hui j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est à propos de l'augmentation de budget,

je vous explique au départ j'étais à 15€ de budget par jour, et au moment où j'ai augmenté mon budget mon compte a été automatiquement en cours de révision,

ça me pose un gros problème car mes annonces ne sont plus visibles, y a-t-il une solution pour ne plus être en cours de révision,

ou alors faut-il attendre un moment précis pour modifier son budget sans être en cours de révision, google doit attendre de recevoir le premier payement ?

Bien Cordialement
Adrien

Top Contributeur
Bonjour,

Quel est votre mode de paiement ?

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Bonjour,

mon mode de paiement est en mode virement bancaire

Top Contributeur
Et voici :
Délai de traitement : deux à cinq jours ouvrés, en fonction de votre pays. En effet, la durée de traitement d'un virement varie selon divers facteurs, y compris les procédures mises en place par les banques locales.

https://support.google.com/adwords/answer/1704434?hl=fr

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Merci pour votre réponse,

par contre je suis en mode virement bancaire ( paiement automatique à partir de 50€ de facture) on me dis votre compte est actuellement en cours de révision, Nous controlons périodiquement les comptes à des fins de sécurité et de vérification des informations bancaires. Ces controles prennent entre 2 et 3 jours ouvrés. Vos annonces ne sont pas diffusées au cours de cette période, mais elles redeviennent éligibles dès l'examen terminé.

je ne peux pas attendre a chaque fois 2 ou 3 jours dès que je modifie mon budjet, ou alors sa sera une vérification une fois pour toute ? , c'est ma première modification de budjet

Top Contributeur
Vous avez posé une question dont vous aviez la réponse...

Google pousse l'utilisation d'une carte de crédit : moins voir jamais de contrôle car le débit est automatique et rapide...
Vous n'avez pas le choix avec ce mode de paiement.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
pour la vérification c'est un humain ou un robot automatique google qui effectue la vérification ?

Top Contributeur
Je ne sais pas. Je ne travaille pas chez Google.

Novice ✭ ✭
Une dernière question, si j'aurai crédité mon compte par exemple 1000€ avec ma carte bancaire, j'aurai pu augmenter mon budjet sans etre en cours de révision ?