242 Membres en ligne
242 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

#AstucesAdWords: Comment accorder des droits d'accès à votre compte AdWords

Community Manager

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons reçu la question d'un de notre annonceurs "Comment accorder des droits d'accès à votre compte AdWords". Pour cette raison, nous avons décidé de partager  la réponse:

 

Pour accéder à votre compte, les utilisateurs doivent disposer d'un compte Google et ne pas avoir déjà accès à un autre compte AdWords. S'ils ont déjà accès à un tel compte, ils doivent utiliser ou créer un compte Google dont l'adresse e-mail n'est pas associée à ce compte AdWords. Vous pouvez leur envoyer une invitation à cette adresse e-mail.

 

À retenir

 

La procédure ci-dessous explique comment inviter un utilisateur à accéder à un compte AdWords personnel. Pour le Centre multicompte, découvrez comment associer un compte AdWords à votre compte administrateur.

Suivez ces quelques étapes pour permettre à un autre utilisateur d'accéder à votre compte AdWords

 

 

  1. Connectez-vous à votre compte AdWords à l'adresse https://adwords.google.fr.
  2. Cliquez sur l'icône en forme de roue dentée, puis sélectionnez Paramètres du compte.
  3. Sélectionnez Accès au compte dans la barre de navigation.
  4. Cliquez sur Inviter d'autres utilisateurs.
  5. Saisissez l'adresse e-mail de la personne avec laquelle vous voulez partager votre compte. Assurez-vous que cette adresse n'est pas associée à un autre compte AdWords. Si elle l'est, l'utilisateur ne pourra pas accéder à votre compte.
  6. Saisissez un pseudonyme pour ce nouvel utilisateur. AdWords garde la trace des personnes apportant des modifications à un compte AdWords et utilisera ce pseudo pour identifier qui a fait quelles modifications.
  7. Dans le menu déroulant Choisir un niveau d'accès, sélectionnez le niveau d'accès que vous souhaitez accorder à cette personne.
  8. Cliquez sur Envoyer l'invitation.
  9. Après que l'utilisateur a accepté votre invitation en cliquant sur le lien dans l'e-mail, il est invité à répondre à quelques questions afin de configurer le compte AdWords. Ensuite, vous recevrez un e-mail contenant un lien vers la page d'accès à votre compte AdWords.
  10. Recherchez le compte de la personne invitée dans la section "Invitations en cours de traitement", puis cliquez sur Accorder l'accès. Si une adresse e-mail inconnue apparaît dans la liste, contactez l'utilisateur que vous avez invité : il est possible qu'il ait accepté votre invitation avec une autre adresse e-mail
  11. Cliquez sur OK pour confirmer et accorder l'accès.

Voilà, c'est tout!

Natalia K

AdWords Community Manager

      

Re : #AstucesAdWords: Comment accorder des droits d'accès à votre comp

Community Manager
N'hésitez pas à poser votre questions.
Natalia K

AdWords Community Manager