394 Membres en ligne
394 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonces illustrées

Novice ✭

Bonjour, 

Je sais que pour les annonces textuelles ils en faut minimun 4 par groupe d'annonces.

Est-ce le même cas pour celles illustrées ? 

Merci ! 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Adrien B
janvier 2017

Annonces illustrées

Top Contributeur

Re,

Je ne suis pas d'accord avec la règle de 4 annonces par groupe. Ca dépend du volume. Si vous n'avez pas beaucoup de volume et que vous mettez 4 annonces, il va vous falloir longtemps avant d'avoir un gagnant.

Mon conseil : commencez par 2. S'il y a vraiment du volume, vous pouvez jongler avec 3, éventuellement 4. Mais dans la majorité des cas, je préfère apprendre vite, et rester sur 2

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Adrien B
janvier 2017

Annonces illustrées

Top Contributeur

Re,

Je ne suis pas d'accord avec la règle de 4 annonces par groupe. Ca dépend du volume. Si vous n'avez pas beaucoup de volume et que vous mettez 4 annonces, il va vous falloir longtemps avant d'avoir un gagnant.

Mon conseil : commencez par 2. S'il y a vraiment du volume, vous pouvez jongler avec 3, éventuellement 4. Mais dans la majorité des cas, je préfère apprendre vite, et rester sur 2

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Annonces illustrées

Top Contributeur

Bonjour Adrien,

Je suis du même avis que Bruno, et vous recommande de ne pas aller au delà de deux versions illustrées, c'est suffisant pour démarrer.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Annonces illustrées

Top Contributeur

et pour gagner du temps utilisez les annonces responsives

https://support.google.com/adwords/answer/7005917?hl=fr