271 Membres en ligne
271 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonces approuvées mais limitées

Novice ✭

Bonjour à tous ! 

Responsable E-marketing pour une entreprise de fitness je viens vers vous car je ne parviens pas à résoudre un souci concernant un grand nombre de mes annonces sur AdWords qui sont approuvées mais limitées pour motif vente d'alcools... C'est assez ennuyeux surtout que rien dans la description ou dans le titre de l'annonce ne réfère à une vente d'alcools mais uniquement à l'univers du fitness. 

J'ai tenté de contacter le support mais sans réponse.. Avez vous déjà rencontré ce souci ? 

Sportivement Guillaume B 

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
août

Novice ✭

Bonjour,

https://support.google.com/adwords/answer/1704381?co=ADWORDS.IsAWNCustomer%3Dfalse&hl=fr

"Si vous pensez que votre annonce a été injustement refusée et qu'elle respecte les Règles AdWords, vous pouvez la renvoyer automatiquement pour un nouvel examen. Il vous suffit de modifier légèrement le texte d'annonce et d'enregistrer la modification. Le lien "Demander un nouvel examen de la campagne" permet d'envoyer l'intégralité de la campagne pour examen et ne fonctionne que pour les règles relatives aux URL. En outre, notez que la modification et le renvoi d'une annonce entraînent la remise à zéro des statistiques la concernant."

Fais une légère modification et croises les doigts! Parfois ca marche sinon contact adwords et attends qu'ils révisent tes annonces manuellement!

Redis nous ce qu'il en est Smiley heureux

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur

Bonjour Guillaume,

Pouvez-vous nous communiquer l'adresse de votre site svp ? Vendez-vous des boissons énergisantes ? Il est possible cependant qu'il s'agisse d'une erreur du robot mais il faut contrôler votre site d'abord.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Merci pour votre réponse ! Nous ne vendons pas de boissons énergisantes ! 

Voici l'adresse du site : https://fitness-park-bordeaux.com/ 

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
août

Novice ✭

Bonjour,

https://support.google.com/adwords/answer/1704381?co=ADWORDS.IsAWNCustomer%3Dfalse&hl=fr

"Si vous pensez que votre annonce a été injustement refusée et qu'elle respecte les Règles AdWords, vous pouvez la renvoyer automatiquement pour un nouvel examen. Il vous suffit de modifier légèrement le texte d'annonce et d'enregistrer la modification. Le lien "Demander un nouvel examen de la campagne" permet d'envoyer l'intégralité de la campagne pour examen et ne fonctionne que pour les règles relatives aux URL. En outre, notez que la modification et le renvoi d'une annonce entraînent la remise à zéro des statistiques la concernant."

Fais une légère modification et croises les doigts! Parfois ca marche sinon contact adwords et attends qu'ils révisent tes annonces manuellement!

Redis nous ce qu'il en est Smiley heureux

Bonne journée

Novice ✭

Merci pour votre aide à tous les deux je vais tenter de modifier légèrement les annonces !