358 Membres en ligne
358 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce refusée URL à afficher et URL finale

Novice ✭

Bonjour,

après avoir posté mon annonce, et au moment de la validation, j'ai reçu ceci par mail :

"URL à afficher inexacte: Pour que les annonces soient pertinentes et utiles, et pour que les utilisateurs puissent facilement interagir avec elles, vous devez clairement indiquer vers quel site Web ils seront redirigés s'ils cliquent dessus. Votre URL à afficher doit refléter l'URL exacte de votre site Web. Elle doit également correspondre à une adresse Web correcte faisant partie du domaine de destination de l'annonce. Vérifiez que l'URL à afficher ne comporte pas d'erreurs typographiques et ne contient pas de mention "http://" ou "https://" superflue. Assurez-vous également qu'elle présente le même domaine que celui de l'URL finale de votre annonce, si vous en avez indiqué une.

L'URL finale redirige l'utilisateur vers un autre domaine: Si votre URL finale redirige l'utilisateur vers d'autres URL, la dernière URL doit afficher le même domaine que l'URL finale. Veuillez vous assurer que la dernière URL {FILLIN last url} de votre chaîne de redirection affiche le même domaine que votre URL finale {FILLIN final url}."

J'ai cru comprendre que l'url affichée n'était pas la même que l'url finale (car il y a une redirection) et que cela posait problème. Est-ce le cas ?
Et si oui, comment modifier l'url de façon à ce qu'elle soit adéquate ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet XCrew C
septembre 2015

Re : Annonce refusée URL à afficher et URL finale

Top Contributeur
Onglet annonces
Vous sélectionnez l'annonce refusée puis cliquez sur le crayon dans l'angle supérieur droit.
Vous pouvez ici modifier votre URL à afficher.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Il faut effectivement que les deux adresses soient identiques ce qui à l'évidence ne le sont pas dans votre cas. Si effectivement vous avez un redirect sur votre adresse URL initiale, alors c'est l'URL de destination finale qui doit figurer dans le champ de l'URL à afficher.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse, mais je ne trouve pas l'endroit où configurer cela.. pourriez-vous me donner le chemin pour parvenir à la configuration ?

Merci,
Cordialement,
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet XCrew C
septembre 2015

Top Contributeur
Onglet annonces
Vous sélectionnez l'annonce refusée puis cliquez sur le crayon dans l'angle supérieur droit.
Vous pouvez ici modifier votre URL à afficher.

Novice ✭
Ok, je pense que cette fois c'est bon. Merci beaucoup. Je vous envoi une étoile.

Cordialement,

Top Contributeur
Vous êtes le bienvenu. Merci à vous.