198 Membres en ligne
198 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce désapprouvée

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour à tous, 

Plusieurs annonces adwords renvoyant vers la même landing page ont été désapprouvées pour 2 raisons:

• Expérience à la destination de l'annonce
  • Non-respect du règlement par le site

La page en question est http://www.kemethome.com/nkolmeyang.

J’ai beau  lire et relire les règles google, je n’arrive pas à comprendre le motif de cette violation.

Merci d’avance de votre aide

Réponses des expertsverified_user

Annonce désapprouvée

Top Contributeur

Bonjour,

Pas assez d'éléments de réassurance (garantie)

Compliqué quand la société est au Cameroum d’annoncer en France sur un sujet comme l'immobilier très réglementé (il vous faudrait sans doute une société française)

Pas de protection des données des internautes 

Google a visiblement peur que vous n'offriez pas les garanties de sécurité minimales nécessaires aux internautes qui viendraient sur votre site.

Annonce désapprouvée

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Votre site ne comporte strictement aucune mention légale, si ce n'est un vague numéro d'agrément dont on ne sait pas même à quelle entité il se rapporte. Pour seule mention "Kemet Home SARL" sans même communiquer le numéro de RCS qui est absolument obligatoire. Enfin, une boite postale à Yaoundé pour adresse... Rédigez à minima une page comportant l'ensemble des mentions légales (nom, coordonnées complètes et précises telles qu'elles figurent sur votre Kbis, vos N° d'agréments). C'est à cause de cette opacité que vos annonces sont refusées.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Annonce désapprouvée

Novice ✭

Bonjour Philippe, 

Merci , de la réponse.

Mais dans le cas présent nous annonçons au Cameroun uniquement (restriction géographique dans Adwords).

Que faut il ajouter pour la "protection des données des internautes"?

Annonce désapprouvée

Novice ✭

Bonjour Jerome, 

Merci de la réponse. Je fais quelques modifications sur la page et je reviens

Annonce désapprouvée

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai apporté quelques modification à la landing page (voir pied de page notamment)

https://www.kemethome.com/acheter_a_yaounde_nkolmeyang_payez_sur_6_mois

Et des éléments d'assurance à la page principale également www.kemethome.com

SVP de votre expérience, ces éléments nouveaux sont ils suffisant pour que le contenu soit une nouvelle fois soumis à google?