217 Membres en ligne
217 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce Promotion Video Youtube refusée

Novice ✭

Bonjour,

J'ai lancé ma première campagne de promotion de vidéo youtube avec Google Adwords. J'ai reçu un mail me refusant l'annonce pour le motif suivant : contenu pour adulte.

Sauf qu'il n'y a pas de contenu pour adulte dans ma vidéo.

Voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WaSC9IISHzs

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Re : Annonce Promotion Video Youtube refusée

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Ah si, vos paroles sont sans ambiguïté, le thème de votre chanson est le meurtre tout de même...
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour,

Merci de votre réponse,
Il faut comprendre que c'est une fiction, il y a des chansons dont le thème est beaucoup plus violent, et pourtant elles sont promues, c'est une création artistique et je cherche à promouvoir cette oeuvre.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance,

Top Contributeur
Oui j'ai bien compris sauf que la création artistique n'autorise pas tout et je pense que vos paroles sont susceptibles de constituer une incitation à la violence. Je vous conseille de vous rapprocher du support pour confirmation.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
Bonjour,

Non, Google refusera toujours votre vidéo.
De plus, je n'ai personnellement pas encore vu une "pub" vidéo d'une chanson. Après chaque artiste à sa chaîne YouTube avec un contenu parfois violent mais il n'en fait pas la promotion via AdWords.

Bien à vous,

Novice ✭
Bonjour,

Merci pour vos retours, ce n'est pas une "pub" vidéo e chanson, mais une promotion pour un projet musicale.

Si deux experts de la communauté donnent la même réponse c'est que ça doit être juste,

Bon week-end à vous,