298 Membres en ligne
298 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce Adwords sur fiche google MyBusiness

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite créer une campagne Adwords (classique) qui ferait uniquement la promotions de ma fiche google MyBusiness, j'ai déjà ajouté une extension de lieu mais j'ai peur de ne pas l'avoir configurer correctement. 

Si je veux uniquement promouvoir la fiche MyBusiness est-ce que je dois quand même configurer une annonce textuelle classique ?  

Est-ce qu'il y a une configuration ou fonction particulière pour ne viser que la fiche MyBusiness ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Pablo O
il y a 4 semaines

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Pablo, 

Sauf erreur de ma part, tu ne sais pas configurer une campagne adwords vers une fiche google my business.

De plus, il est impossible d'y associer un tracking de suivi. Ceci empêche donc d'avoir un suivi correct de tes annonces.

La seule chose que tu peux faire, c'est associer Adwords et Google my business pour faire figurer des extensions  de lieu (après configuration) sur tes annonces adwords.

Bonne journée, 

Loïc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Pablo O
il y a 4 semaines

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Pablo, 

Sauf erreur de ma part, tu ne sais pas configurer une campagne adwords vers une fiche google my business.

De plus, il est impossible d'y associer un tracking de suivi. Ceci empêche donc d'avoir un suivi correct de tes annonces.

La seule chose que tu peux faire, c'est associer Adwords et Google my business pour faire figurer des extensions  de lieu (après configuration) sur tes annonces adwords.

Bonne journée, 

Loïc

Novice ✭

D'accord

merci pour cette réponse !