148 Membres en ligne
148 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce Adwords pas visible

Diplômé ✭

Bonjour,

Savez vous pourquoi mes annonces n'apparaissent pas alors que j'ai un groupe d'annonces avec des mots-clés très spécifiques, un CPC à 1 € et aucun concurrent ?

Merci,

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet riri
septembre 2015

Re : Annonce Adwords pas visible

Community Manager
Bonjour,

Quand avez-vous créé vos annonces? Est-ce que votre campagne est géolocalisée ?

Afin de tenter de résoudre votre problème, il nous faut davantage d'informations.

Je vous conseille également d'utiliser la barre de recherche du forum afin de découvrir les discussions connexes au problème que vous rencontrez actuellement.

Enfin, je vous invite à lire cette discussion qui traite un problème certainement similaire au votre : https://www.fr.adwords-community.com/t5/G%C3%A9rer-les-annonces/Annonce-non-diffus%C3%A9e-et-pas-de-...

Merci,

Bonne journée,

Marion Russeil

Community Manager Google

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour,

Voici votre réponse : https://support.google.com/adwords/answer/2616014?hl=fr
Il s'agit de l'état qui est attribué à un mot clé lorsque l'historique des recherches qui lui est associé est très faible, voire inexistant, sur Google. Le mot clé est inactif et ne peut commencer à déclencher la diffusion de vos annonces que lorsque le volume de trafic de recherche qui lui est associé augmente.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Dans de nombreux cas vos annonces doivent êtres révisées et donc validées. Depuis quand votre campagne est-elle en ligne ?
Contrôlez la colonne "état" de vos onglets annonces et mots clés.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé
Solution
septembre 2015

Community Manager
Bonjour,

Quand avez-vous créé vos annonces? Est-ce que votre campagne est géolocalisée ?

Afin de tenter de résoudre votre problème, il nous faut davantage d'informations.

Je vous conseille également d'utiliser la barre de recherche du forum afin de découvrir les discussions connexes au problème que vous rencontrez actuellement.

Enfin, je vous invite à lire cette discussion qui traite un problème certainement similaire au votre : https://www.fr.adwords-community.com/t5/G%C3%A9rer-les-annonces/Annonce-non-diffus%C3%A9e-et-pas-de-...

Merci,

Bonne journée,

Marion Russeil

Community Manager Google

Diplômé ✭
Bonjour,

Les annonces ont été crées il y a 15 jours et la campagne est géolocalisée sur ma zone de résidence où j'ai fait des tests. J'ai remarqué que sur des requêtes de niche sans concurrence Google diffuse pas si le volume de recherche est quasi nul. Pourquoi ?
Solution
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour,

Voici votre réponse : https://support.google.com/adwords/answer/2616014?hl=fr
Il s'agit de l'état qui est attribué à un mot clé lorsque l'historique des recherches qui lui est associé est très faible, voire inexistant, sur Google. Le mot clé est inactif et ne peut commencer à déclencher la diffusion de vos annonces que lorsque le volume de trafic de recherche qui lui est associé augmente.

Bien à vous,

Top Contributeur
Bonjour à vous,

C'est une règle Adwords; Si vos mots clés ne génèrent que peu de requêtes dites vous bien que de toute façon vous aurez par définition une audience confidentielle. Il vous faut donc revoir votre liste de mots clés.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Diplômé ✭
Merci à tous, c'est dommage de ne pas pouvoir exploiter ce volume de "niche" à requête extrêmement faible serait ce que pour être visible sur le nom de son enseigne :-)

Top Contributeur
Si votre site a été correctement conçu, vous devriez au moins apparaître en SEO sur le nom de votre enseigne.

Bien à vous,