216 Membres en ligne
216 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

[#AdwordsMoWe] Quiz 1 (22/02/2016 à 14h) : Le Mobile et les Mobinautes d’aujourd’hui !

[ modifié ]
Community Manager

quiz1.png

Bonjour à tous,

Rejoignez-moi ce lundi 22/02 à 14h pour le premier Grand Quiz de la #AdwordsMoWe !

A cette occasion, je vous invite à venir me défier et mettre vos connaissances Mobile à l’épreuve !

Pendant près d’1 heure, je vous poserai plusieurs questions en direct et vous devrez défier les autres membres de la communauté en tentant de me donner vos meilleures réponses !

Qui sera couronné grand maître du Quiz sur le Mobile et les Mobinautes d’aujourd’hui ?

RDV lundi prochain au sein de cette discussion pour le découvrir Smiley clignant de l'œil

Vous comptez participer à ce quiz lundi ? N’hésitez pas à le faire savoir en donnant dés maintenant une étoile à ce post !

Thibaut M

Google AdWords - Associate Account Strategist

Réponses des expertsverified_user

Re : [#AdwordsMoWe] Quiz 1 (22/02/2016 à 14h) : Le Mobile et les Mobinautes d’aujourd’hui !

Community Manager
Bonjour à tous !

Le premier Quiz de la semaine #AdwordsMoWe va commencer dans moins de 10 minutes maintenant !!

Soyez au rendez-vous Smiley heureux

Re : [#AdwordsMoWe] Quiz 1 (22/02/2016 à 14h) : Le Mobile et les Mobinautes d’aujourd’hui !

Community Manager

J'espère que vous êtes nombreux au RDV pour ce 1er Quiz de la semaine #AdwordsMoWe qui porte sur le marché Mobile !

Je vais vous poser plusieurs questions, je publierai 1 question toutes les 10 minutes environ (pour vous laisser le temps d'y répondre).

Vous êtes prêts ? Alors, commençons !

Question 1 : D’après vous, quel est le taux de pénétration des smartphones sur le marché français en 2015 ?

A- 27%

B- 41%

C- 56%

C'est à vous Smiley heureux

[ modifié ]
Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour, je dirais réponse C - 56%

[ modifié ]
Community Manager

Bonne réponse Nicolas !

Comme nous l'on dit Jérôme & Julien dans le HoA de ce matin, il s’agit de la réponse C.

Le taux de pénétration des Smartphones a doublé en l’espace de 3 ans en France sur l’ensemble des tranches d’âges. 

vfruaCjDk1r.png

Community Manager

On passe à la question 2 ! Smiley heureux 

Question 2 : Les recherches de produits ou services depuis smartphone se font principalement ?
A- A la maison
B- Au travail
C- Dans les transports

Novice ✭ ✭ ✭
C- Dans les transports

Top Contributeur
Réponse C / 56%
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭ ✭
A la maison

Top Contributeur
Désolé, j'arrive après la bataille Smiley heureux
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé