258 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Adwords au Maroc

Novice ✭

Bonjour;

S'il vous plait, j'essais de créer une première pub sur Adwords (redirigé automatiquement sur Adwordsexpress), j'ai un message d'erreur qui dit "Votre entreprise n'est pas éligible.

• L'adresse de votre entreprise n'est pas située dans l'un des pays acceptés."

Je ne comprends pas, sachant que nous avons Apps For Works, et on paie avec une carte en devise. donc je vous prie de m'expliquer ce qui se passe et la solution.

Merci infiniment et très bonne fin de semaine.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hassan E
juillet 2016

Re : Adwords au Maroc

Top Contributeur
Hassan,

J'ai eu le cas récemment; il vous faut appeler le support pour débloquer une option sur leur interface qui vous empêche d'avoir accès à Adwords classique.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour Hassan,

La question est de savoir si Adwords Express fonctionne sur Maroc, ce dont je ne suis pas sur du tout. Adwords lui fonctionne.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Top Contributeur
Bonjour,

AdWords Express n'est pas disponible au Maroc : https://support.google.com/adwords/express/answer/1701675?hl=fr&ref_topic=4489986

Bien à vous,

Novice ✭
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Si AdWords Express n'est pas disponible au Maroc et que AdWords l'est, comment donc y accéder puisque même en faisant une recherche sur AdWords, dans le navigateur, je suis redirigé automatiquement vers AdWords Express ?

Bonne journée.

Top Contributeur

Novice ✭
Encore Merci, toutefois, je suis toujours redirigé vers AdWords Express Smiley triste
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Hassan E
juillet 2016

Top Contributeur
Hassan,

J'ai eu le cas récemment; il vous faut appeler le support pour débloquer une option sur leur interface qui vous empêche d'avoir accès à Adwords classique.

Novice ✭
Merci beaucoup Jerome, c'est ce que je vais faire.