229 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Adword

Novice ✭

Je ne peux plus utiliser adsense car Google a désactivé mon compte après qu'il y est eu selon eux une utlisation "frauduleuse de clics" ... Est-ce que le programme AdWords est accessible pour moi dans ce cas ? SI oui qu'elle est la différence d'avec AdSense

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Les services Adwords et Adsense sont distincts...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Les services Adwords et Adsense sont distincts. Vous ne pouvez plus utiliser Adsense, mais vous pouvez sans problème utiliser Adwords. Cependant, l'utilité n'est pas la même. Adsense vous permet d'afficher les publicités d'annonceurs sur votre site et d'être rémunéré pour cela. Adwords, c'est son complément de l'autre coté du décor. Adwords permet de créer et diffuser des publicités sur les sites qui utilisent le programme Adsense, mais aussi sur le moteur de recherche Google, sur les sites partenaires de Google. Vous payez donc pour afficher vos publicités. Vous ne pourrez pas utiliser Adwords sur le même fonctionnement qu'Adsense, ce n'est pas le même service.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

adWord

Novice ✭

Donc Adword est pour les gens qui veulent créer des publicités ? Moi je veux en afficher donc Adwords ne me sert à rien dans ce cas ?! c'est bien ça ?

C'est exacte...

Top Contributeur
C'est exacte...

Effectivement, Adwords sert à créer, paramétrer et diffus...

Top Contributueur Alumni

Effectivement, Adwords sert à créer, paramétrer et diffuser des annonces. Dans votre cas, il semble que ce ne soit pas ce que vous recherchez. Il faut vous tourner vers d'autres régies publicitaires que celles de Google pour l'utilisation que vous faisiez d'Adsense.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Petite précision, si vous trichez sur les autres régies c...

Top Contributeur
Petite précision, si vous trichez sur les autres régies comme chez AdSense vous aurez aussi votre compte désactivé...

Adword

Novice ✭

Euh .. je n'ai pas triché ! J'ai très bien lu les règles avant de m'abonner à adsense .. j'essaie tant bien que mal de réintégrer adsense mais google s'obstine. j'en suis plus que frustré. 

Donc est-ce que Adword diffuse des publicités ou ce n'est que pour en créer ?

Adwords sert à créer et diffuser sur les supports moyenna...

Top Contributueur Alumni

Adwords sert à créer et diffuser sur les supports moyennant finance. Vous payez, vos publicités sont affichées sur les sites ou sur le moteur de recherche. Mais en aucun cas vous ne pourrez être payé pour afficher de la publicité sur l'un de vos sites. Quant à votre réintégration à Adsense, et les questions que vous pourriez avoir, le forum approprié se trouve ici.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords