245 Membres en ligne
245 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Adword pour une cible ayant téléchargé une application en particulier

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible de créer une annonce à diffuser uniquement aux personnes ayant téléchargé une application en particulier.

Merci beaucoup et excellente soirée, 

Réponses des expertsverified_user

Re : Adword pour une cible ayant téléchargé une application en particu

Top Contributeur

Bonjour,

Il est possible de créer une annonce qui cible des personnes qui ont accédé à une application par le biais de la création d'une liste de remarketing :

Remarketing Application.png

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Étudiant ✭
Bonjour Thibault

Il est bien possible d'en créer .Avec sous-type de campagne remarketing du réseau display,vous pouvez cibler des personnes ou catégories spécifiques auquelles vous souhaitez toucher.Pour y procéder il faut d'abord ajouté la balise remarketing ( un petit extrait de code fourni par adwords) sur toutes les pages de votre site. Ensuite vous créer des listes de remarketing pour toutes vos pages; afin de répartir les visiteurs par catégories selon le type de produits ou services qu'ils ont consultés.C'est ainsi que vous pouvez cibler vos annonces selon les rubriques ou actions qu'ils ont effectué sur votre site.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ce type de ciblage vous pouvez consulter le lien ci-dessous.
Bien à vous.

Novice ✭

Merci pour vos réponses.

Ma question manquait de précision, je cherche à toucher les utilisateurs ayant télécharger une application dont je ne suis pas l'auteur car je pense que la typologie des utilisateurs de la-dite application est proche de mes utilisateurs.

Étudiant ✭
Qu'entendez-vous par...proche de mes utilisateurs si je comprends bien vous faites référence à vos cible ( les internautes; clients potentiels ) ?

[ modifié ]
Top Contributeur

> je cherche à toucher les utilisateurs ayant télécharger une application dont je ne suis pas l'auteur

Pour utiliser le remarketing relatif à une application, il faut être en mesure de placer une balise remarketing au sein de l'application.

Donc si l'application ne vous appartient pas, vous ne pouvez pas bénéficier de cette fonctionnalité.

Étudiant ✭
Merci Smaine pour l’éclaircissement !

Top Contributeur
De rien Thiendou