356 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Ads rejetés

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Je débute à peine dans mon entreprise et je gère les comptes Adwords ...

j'ai reçu des notifications de Adwords m'indiquant que plusieurs de mes annonces étaient rejetées. Elles sont regroupées par campagnes elles-mêmes organisées en groupes d'Ads. 

La raison du rejet est que la LP (landing page = page de destination) est introuvable. Effectivement en cliquant sur le lien, j'arrive sur le site mais j'ai un message qui dit que le contenu n'existe plus.  J'ai plusieurs questions:

1. Est-ce que cela veut dire que quelqu'un en interne a déplacé le contenu? 

- Si oui =  je demande à la personne le nouveau lien, la raison de ce changement etc? 

- Si non = que se passe-t-il alors? 

2. Peut-il s'agir d'une erreur de Adwords ? Je sais que ça peut paraitre niet comme question mais je souhaite savoir si Adwords peut ne pas avoir "reconnue" ma LP.

3. Mes annonces sont en "pause" (nouvelle interface) => statut "disapproved". La mise en "pause" d'une campagne se fait automatiquement par Adwords lorsque celle-ci est rejetée?

- Si non, cela veut-il dire que c'est quelqu'un qui a accès au compte (encore) qui a mis les campagnes en pause? 

=> Puis-je les relancer?

ET ENFIN Smiley heureux 

4. Comment puis-je régler ce problème? 

- Je modifie simplement l'URL de destination? Dans ce cas, je perds les data liées à l'ancienne URL?

- Je dois créer une nouvelle campagne ? 

Merci beaucoup pour votre aide! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Magloly
janvier

Ads rejetés

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Marguerite,