314 Membres en ligne
314 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Ad Grants : la principauté de Monaco est-elle éligible ?

Novice ✭

Bonjour,

La carte des éligibilités de Ad Grants ne mentionne pas Monaco à proprement parlé. Est-ce que cela signifie que Monaco ne bénéficie pas des Ad Grants ou Monaco est-il inclue dans la zone France ?

Ps. Le Call Center de Google ne sait pas répondre à cette question.

Merci à ceux qui m'éclaireront Smiley clignant de l'œil

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Emilie D
décembre 2016

Top Contributeur

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience Ad Grants pour une association de Monaco et visiblement sur Google on ne trouve pas. Théoriquement ça devrait fonctionner.

La première étape pour être éligible est d'obtenir un jeton de validation émis par TechSoup. Essayez de vous inscrire et voyez si vous arrivez à être validé... C'est par là : https://app.ngok.techsoupglobal.org/UserLogin.aspx

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Emilie D
décembre 2016

Top Contributeur

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience Ad Grants pour une association de Monaco et visiblement sur Google on ne trouve pas. Théoriquement ça devrait fonctionner.

La première étape pour être éligible est d'obtenir un jeton de validation émis par TechSoup. Essayez de vous inscrire et voyez si vous arrivez à être validé... C'est par là : https://app.ngok.techsoupglobal.org/UserLogin.aspx

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France