210 Membres en ligne
210 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

2 fois que mon compte adwords est suspendu en moins de 3mois

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Depuis 3 mois mon compte à été suspendu 2 fois et en cours de révision deux fois également. Rien a changé sur mes annonces, mon moyen de paiement non plus. Je ne comprends pas là mon compte est supsendu depuis cette nuit, j'en ai mare car en plus il n'y a pas de raison valable, je perds des ventes pour des raisons que j'ignore et pourtant j'en ai besoin, mais le pire c'est qu'il n'y a jamais d'excuses n'y de dédommagement pour les client(e)s comme moi.

Si quelqu'un à une réponse à me donner ?

Bonne journée à tous et toutes

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Avez vous vérifier que votre site correspond b...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Avez vous vérifier que votre site correspond bien aux guidelines Adwords? Avez vous reçu un mail expliquant pourquoi votre site/compte a été suspendu?

Si c'est votre site qui bloque la mise en ligne des campagnes vous pouvez contacter Adwords via ce formulaire.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Bonjour,   Avant toute suspension, logiquement on reçoit...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Avant toute suspension, logiquement on reçoit un mail. L'avez-vou reçu? Pourriez-vous nous dire ce qu'il est stipulé?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

je n'ai reçu aucun mail c'est en consultant mon compte ad...

Novice ✭ ✭
je n'ai reçu aucun mail c'est en consultant mon compte adwords ce matin que je m'en suis rendu compte mais depuis cette nuit déjà mon annonce n'est plus diffusé

Pouvez vous vérifier les éléments ci dessous?   colonne...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Pouvez vous vérifier les éléments ci dessous?

• colonne "état" de l'onglet "annonces": en passant sur la bulle quel est le message qui apparait?
  • onglet "facturation">> récapitulatif de: Toutes vos informations sont elles ok? Tous vos paiement sont ils passés?
  • Avez vous une bannière rouge en haut de votre interface? Si oui quel est le message qui apparait?
  • onglet paramètres>> y'a t il une répartition horaire en cours?
  • onglet facturation>> budget: votre budget n'est il pas dépassé?
  • Url de vos mots clés/annonces>> n'y a t il pas de problèmes sur vos urls? Par exemple un .fr dans l'url affiché et un .com dans la redirection
  • Quel est votre domaine d'activité? Respecte t il les guidelines de Google?
  • onglet "paramètres ": une date de fin a t elle été fixée sur vos campagnes?
  • onglet "mots clés" colonne "état": quel est le message qui apparait en passant sur la bulle?
  • Vos mots clés
Julien

- L'état de mon annonce est activé - Onglet facturation m...

Novice ✭ ✭
- L'état de mon annonce est activé
- Onglet facturation mes informations sont correctes
- Il y avait une bannière en indiquant que mes informations bancaires n'ont pu etre verifié alors qu'elles n'ont pas changé depuis la création de mon compte
- mon annonce est "Approuvée"
tout est ok sur mon compte et de toutes façon comme je vous dis rien à changé c'est pour ça que je ne comprends pas.
Mots clé "éligible"

Lors de la création de votre compte êtes vous passé en fa...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Lors de la création de votre compte êtes vous passé en facturation mensuelle ou en paiement par carte? Si c'est la première option avez vous bien validé le contrat via le mail que vous avez reçu ? Si c'est la deuxieme option, avez vous déjà eu des paiement automatique Adwords fait via votre carte?

Julien

Je suis en paiements manuels par carte bancaire aucun pai...

Novice ✭ ✭
Je suis en paiements manuels par carte bancaire aucun paiements automatiques sur mon compte je les effectues chaque soirs.

Peut être que votre dernier paiement n'a pas été pris en...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Peut être que votre dernier paiement n'a pas été pris en compte ou qu'il est en cours de validation chez Google. Essayez de mettre un budget plus important et utiliser les budgets par campagnes afin de ne pas tout dépenser d'un coup.

Julien

Je vous remercie pour vos réponses mais je pense que c'es...

Novice ✭ ✭
Je vous remercie pour vos réponses mais je pense que c'est bien une erreur de google et je ne serai toujours pas pourquoi et aucun dédommagement ne sera fait pour mes ventes perdu d'aujourd'hui. Je suis extrêmement déçu.
Merci beaucoup à vous en tout cas.
Bonne journée