169 Membres en ligne
169 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

1. Augmentez votre visibilité et notoriété sur le Display - le 2/05/2013 à 10h

[ modifié ]
Community Manager

Nous vous expliquerons comment utiliser tout le potentiel du Réseau Display pour atteindre une audience large et qualifée!

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire en ligne suivant: 

Formulaire d'inscription

Le cours en ligne aura lieu en direct depuis cette page le 02/05/2013 à 10h. Pour voir la session en direct, il vous suffira de cliquer sur le bouton play et de mettre la vidéo en plein écran.

Testez maintenant vos connaissances sur la session et courez la chance de gagner 45 minutes d'optimisation par téléphone avec l'un de nos experts!

Cliquez ici pour participer!

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, si vous voyez ce message durant votre direct......

Top Contributeur
Bonjour,
si vous voyez ce message durant votre direct...

Je viens de teste l'outil pour trouver des emplacements en donnant l'URL de mon site.

Le résultat est extrêmement mauvais... Complètement hors sujet...

Avez-vous des remarques ?
Conseils et astuces ?

Bien à vous;

Webinar intéressant (merci aux organisateurs) mais vraime...

Top Contributeur
Webinar intéressant (merci aux organisateurs) mais vraiment pas en niveau avancé...
C'est plutôt les bases du Display.

Salut Vverger,    Et comme d'habitude, on vous remercie d...

Community Manager

Salut Vverger, 

Et comme d'habitude, on vous remercie de vos commentaires sincères concernant nos produits et trainings Smiley heureux

On reçoit en fait très peu de feedback concernant les outils sur le compte (tel que l'outil de sélection des emplacements), alors je transmettrai ces commentaires aux ingénieurs qui sont chargés du développement des outils.

Quand à notre hangout d'aujourd'hui, le terme "avancé" est relatif et c'est sûr que vous faites partie d'un niveau encore plus avancé que le moyen des utilisateurs AdWords.  La réalité que nous voyons au quotidien chez l'équipe de support est que la plupart des utilisateurs ne savent même pas c'est quoi le réseau display!

Cependant, on aimerait bien sûr créer un contenu pour les utilisateurs encore plus avancés tels que vous, la question est quelles sont les questions à adresser qui seraient pertinentes pour un grand nombre d'utilisateurs?  Si vous auriez des suggestions, n'hésitez pas à nous les transmettre Smiley clignant de l'œil

Bonjour, pour le contenu "avancé avancé", Natalia a déjà...

Top Contributeur
Bonjour,
pour le contenu "avancé avancé", Natalia a déjà pris contact avec moi... Mais retour de vacances et changement de programme oblige, on verra ça plus tard.

Pour le Display malheureusement, je suis plutôt demandeur d'information car je l'utilise très peu (et ça risque pas d'arriver)... Mais cet un réseau intéressant d'où mon intérêt pour le webinar.