202 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

taxi avec siege auto

Novice ✭

Bonjour

Je me permets de vous écrire en effect je signale plusieurs fois des avis mensongères avec. Des propos très inapropries. Des concurents et malgré le signalement rien est fait.   C est Normal ? 

La fiche est notre fiche 

Avec le mot clés taxi avec siège auto 

Adresse e-mail taxisbaby@gmail.com

Merci de nous contacter 

Cdt

Réponses des expertsverified_user

taxi avec siege auto

Top Contributeur

Bonjour,

Vous trouverez la procédure ici (https://support.google.com/business/answer/4596773?hl=fr) pour demander à supprimer des avis que vous jugez diffamatoires. 

Attention toutefois, un avis ne peut pas s'enlever comme ça. Il faut qu'il ne respecte pas les règles Google mais s'il les respecte, je doute que vous puissiez le faire supprimer.

Par contre, je vous invite à contacter la personne et essayer d'arranger la situation. Dans un monde parfait c'est vraiment la meilleure solution. On règle le problème, la personne est satisfaite et modifie son avis.

Si l'avis respecte les règles Google et n'est pas supprimable, et qu'il est impossible d'arranger la situation, je vous conseille de répondre à l'avis, d'expliquer votre point de vue et de proposer une solution raisonnable pour arranger la situation. Au moins, les personnes qui liront l'avis verront que vous êtes de bonne foi.

Enfin, je vous invite à mettre en place un process afin de demander des avis Google de manière proactive (c'est quelque chose que je mets en place à tous les coups pour mes clients). On ne peut pas plaire à tout le monde et les avis négatifs sont incontournables. Mais quand on a un avis négatif au milieu de 10 positifs, ce n'est pas la même chose que lorsque l'on a juste 1 avis et qu'il est négatif.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France