209 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

suppressions définivie de google business et recherches google

Novice ✭

Bonjour, je ne suis plus authorisé à utiliser cette addresse (home office) sur le web et doit la supprimer de toute recherche Web. Sur les conditions de suppressions ci-dessous, je ne peux pas accepter le 3ème point:

Si certaines transactions sont en attente, vous devrez vous acquitter des sommes dues.

Oui, je reconnais que je suis toujours redevable des frais liés à toutes les transactions financières en attente, et je comprends que dans certaines circonstances, mes revenus ne seront pas versés.
Veuillez indiquer que vous acceptez cette option.

Oui, je souhaite supprimer définitivement ce compte Google et toutes les données qui y sont associées.
Veuillez confirmer que vous souhaitez supprimer ce compte Google.

Oui, je comprends que je ne pourrai plus gérer le contenu du compte Google Emerson Process Management AG, mais que les informations sur l'établissement qui lui sont associées pourront toujours s'afficher dans Google Maps, Google+ Local, la recherche Google et d'autres services Google.
Veuillez confirmer.

Supprimer le compte