238 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

récupérer un compte G. my business ouvert et laissé à l'abandon

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite modifier une page Google My Business et récupérer les droits.

Comment faire pour y procéder?

merci d'avance,

Cordialement,

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
novembre 2016

Re : récupérer un compte G. my business ouvert et laissé à l'abandon

Étoiles Montantes

Bonjour @SABHA E,

Pour récupérer la propriété principale de votre fiche, vous devez suivre ces étapes  :

1. Connectez-vous à Google avec le compte que vous voulez utiliser pour gérer votre établissement, puis accédez à Google My Business.
  2. Recherchez votre établissement à l'aide de son nom et de son adresse, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.
  3. Lorsque vous sélectionnez votre établissement, une boîte de dialogue vous indique qu'il a été validé par une autre personne, cliquez alors sur Revendiquer la propriété.
  4. Enfin remplissez le formulaire de demande d'accès.
  5. Google enverra un e-mail au propriétaire actuel de la fiche pour lui demander de vous contacter, et vous recevrez un e-mail de confirmation. Attendez la réponse du propriétaire actuel de la fiche. Si vous n'avez rien reçu au bout de sept jours complets, contactez l'équipe d'assistance en répondant à l'e-mail de confirmation. Google vous donnera ensuite la propriété de votre fiche d'établissement.

Cordialement.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
novembre 2016

Re : récupérer un compte G. my business ouvert et laissé à l'abandon

Étoiles Montantes

Bonjour @SABHA E,

Pour récupérer la propriété principale de votre fiche, vous devez suivre ces étapes  :

1. Connectez-vous à Google avec le compte que vous voulez utiliser pour gérer votre établissement, puis accédez à Google My Business.
  2. Recherchez votre établissement à l'aide de son nom et de son adresse, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.
  3. Lorsque vous sélectionnez votre établissement, une boîte de dialogue vous indique qu'il a été validé par une autre personne, cliquez alors sur Revendiquer la propriété.
  4. Enfin remplissez le formulaire de demande d'accès.
  5. Google enverra un e-mail au propriétaire actuel de la fiche pour lui demander de vous contacter, et vous recevrez un e-mail de confirmation. Attendez la réponse du propriétaire actuel de la fiche. Si vous n'avez rien reçu au bout de sept jours complets, contactez l'équipe d'assistance en répondant à l'e-mail de confirmation. Google vous donnera ensuite la propriété de votre fiche d'établissement.

Cordialement.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi