AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

272 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

problème fiche Google mybusiness

Étudiant ✭

Bonjour,

je me permets de cous contacter car j'ai repris un établissement depuis peu (cet été 2016) nommé "Le Greuze Folies", j'ai créé mon compte my business et valider mon établissement, tout est ok jusque là, l'ancien propriétaire avait bien supprimé sa fiche de Google et son compte au préalable, mais en créant la mienne les commentaires et avis de son ancien établissement sont venus sur ma fiche Que faire pour les retirer ? 

En effet, je souhaite que tout soit vierge, car l'ancienne gestion était médiocre et j'ai changé le personnel.

Merci à vous.

Bien cordialement.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Il faut procéder  par étape, suppression et attendre que la fiche soit supprimée, donc vérifier avant de créer la nouvelle.

Problème de synchronisation donc, essayez de contacter le support : https://support.google.com/business/contact/business_other_problem

Tenez le forum au courant, cela peut servir à d'autres ensuite Smiley heureux Merci !

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Étudiant ✭

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, je vais contacter ce support. Pour l'attente, cela met un délais de 6 mois environ pour que l'ancienne ne soit plus visible, c'est difficile d'attendre lorsque l'on reprend les reines et que l'on souhaite faire vivre un lieu à nouveau, et que les informations ne soit pas à jour durant ce délais.

Encore merci, je tiendrais informer des avancés concernant ce support.

Novice ✭ ✭

Pour résoudre les soucis faites appel à un photographe agréé par google qui de plus réalise votre visite virtuelle pour les pros un atout commercialement.

à bientôt

Christian