204 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

probleme de nom

Novice ✭

Bonjour

j'ai un souci car quand je fais ma recherche google "osteopathe oullins"

je ne tombe pas toujours sur la meme chose. 

du coup lorsqu'on tombe sur mon etablissement selon celui qui sort (ce sont pourtant les memes) on ne trouve pas les memes photos, ni commentaires

comment faire?

merci

ci joint les photos du bug pour mieux comprendre. un cou pc'est un Mathilde Mercier qui sort un coup Mathilde MERCIER (adulte enfant, etc))

IMG_5339.JPGIMG_5340.JPGIMG_5341.JPGIMG_5342.JPG

probleme de nom

Étudiant ✭

Il est possible qu'il s'agisse de deux fiches distinctes puisque l'une a des commentaires dans le titre et l'autre non.

Ceci peut vous aider (effacer les doublons de GMB ou Gmaps) :

https://support.google.com/business/answer/4669139?hl=fr

probleme de nom

Novice ✭

merci mais pourtant non, j'ai un compte google  sur lequel j'ai accès à un Etablissement (qui me convient) mais l'autre je n'ai pas d'acces donc aucun moyen de le supprimer non plus..

je désespère..

quand je me cherche en navigation privée ca donne une réponse différente qu'en navigation standard. comme affiché sur les photos..

probleme de nom

[ modifié ]
Étudiant ✭

Vous devez avoir un problème qui arrive parfois :

Une fiche établissement revendiquée

Et une fiche "flottante", un doublon. Cela peut venir par des générations pages système auto, une déclaration d'emplacement effectuée sur Maps ou Localguide qui ne s'était pas encore synchronisée etc..

La première étape est d'isoler l'adresse google de chacune des deux (conserver les liens)

L'une des 2 doit avoir le lien du style / Suggérer une modification / Vous êtes le propriétaire (...)

Cliquer sur suggérer une modification / Puis "a déménagé, a fermé (...)" cliquer oui

Ensuite s'affiche le choix multiple : cliquer sur "doublon".

probleme de nom

Étudiant ✭

ATTN : on dirait qu'il y a un centre médical et un cabinet à cette même adresse avec photos différentes.