221 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

problème d'adresse de mon établissement rendant la connexion impossible à mon compte

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je suis face à un problème qui m'ennuie car je ne peux me connecter à mon GB dans la mesure où lorsque je valide le nom et l'adresse de l'établissement un message d'erreur indique que "l'adresse et le repère doivent indiquer le même lieu".

Mon emplacement est le 8 avenue de la madeleine - 33170 Gradignan depuis 3 ans et ma société : "Montessori International Bordeaux".

Je constate qu'une société (histoire d'anges) occupe l'emplacement du "8 avenue de la madeleine à Gradignan 33170" sur google map alors qu'elle est domiciliée au "9 avenue de la madeleine". 

google map

Site web

Capture d’écran 2017-10-02 à 15.20.24.png

Quand je tape l'adresse  "8 avenue de la madeleine" ma société n'apparait pas sur l'emplacement mais à côté. C'est la société "histoire d'anges" qui prend la place alors que son adresse est au 9 avenue de la madeleine.

Capture d’écran 2017-10-02 à 15.23.22.png

J'avais lors de mon inscription il y a environ 2 ans rempli toutes les conditions de validation à GB. Ente temps une mise à jour est passée et je n'ai pas suivi l'évolution de l'interface et de certaines fonctionnalités. Est-ce dû au fait que je n'ai pas consulté mon compte depuis la dernière mise à jour ?

Comment faire pour remédier à cela ?

Merci pour votre aide.