308 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

photos

Novice ✭

Bonjour, 

A partir du compte google my business de mon entreprise, je souhaiterai modifier les 2 premières images de mon entreprise (extérieur et autres) visibles au public dès l'accès à google à mon entreprise. Or je ne peux y parvenir, un message de ce type s'affiche : 

Découvrez d'autres conseils sur l'envoi de commentaires sur cette page.
Il est possible que nous vous contactions à propos de votre suggestion de modification.
Votre envoi est régi par les Conditions d'utilisation de Google et sera utilisé conformément à nos Règles de confidentialité.Pour tout problème juridique, veuillez faire une demande de suppression de contenu.

Je souhaiterai régler ce problème au plus vite, en vous remerciant.

photos

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Cimm immobilier b

A quel moment et où ce message apparait (copie d'écran svp)

La photo "extérieure" SV ne peut être modifié. Par contre veillez à classer vos photos dans les dossiers ad'hoc.

Re: photos

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Cimm immobilier b

Oui... et?

A noter au passage que votre fiche n'est pas conforme et risque la suspension : l'utilisation des majuscules n'est pas autorisée.

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr