307 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

note abusive

N/A
# 1
N/A

Madame Danielle ROUSSET m'a mis une note à mon gîte alors qu'elle ne l'a jamais loué ni habité, est il possible de supprimer cette note?

Cordialement,

Gîte de la Brilletterie

note abusive

Professeur ✭

@

Non. Vous êtes ici sur un forum, pas un SAV. Veillez à lire les articles traitant de ce sujet.

Afin de répondre à l'avis il n'est pas nécessaire de fouillé dans vos registres, les pseudo sur Google ne sont pas forcément le nom réel et la personne qui vous a laissé l'avis n'est peut etre pas celle qui a fait l'enregirstrmenet ou la reservation.

note abusive

Professeur ✭

Ensuite sa note n'est pas catastrophique en plus sans avis

La facon dont vous avez répondu laisse croire que vous doutez et refutez cet avis. À la lecture c'est plus penalisant pour vous. Elle a peut-être simplement fait une erreur en selectionnant le lieu qui lui etait proposé de noter en fonction de ses trajet google dont les points d'arrets peuvent être imprécis. Ou simplement visité votre lieu sans y séjourner et donné un avis "exterieur"

Le profil de cette personne est coherant vu ses autres contributions.