291 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

mecontent

Novice ✭

bonjour ici le restaurant art des choix force est de constater que le dernier commentaires poster sur  mi Google business ressemble plus a un avis de concurrent qu'a une vrai contributions merci de faire le nécessaire pour supprimer merci

Sylviane Crouzier
Il y a 54 min
Cuisine métro réchauffée au micro ondes

(propriétaire)
Il y a 9 min
bonjour , merci de votre contribution hélas vous ne dites pas ce que vous avez manger visiblement vous avez pas beaucoup d'avis cela est votre premier poste pas de photos et vous citez métro qui apparemment vous connaissez bien , votre contributions n'apporte rien a personnes a part de la mechancete gratuite qui ressemble plus a un concurrent qu'a un avis objectif , je vous invite a venir en cuisine une journée pour venir voir si ce sont des produits métro mais vus votre courage et votre honnêteté de mettre un commentaires sans photos , il est bien plus facile de ce cacher derrière l'ordinateur pour casser gratuitement je pense pas que vous aurez ne cesse que le courage de m’appeler pour en parler de vive voix je vous laisse me numéro 0475330703

mecontent

Professeur ✭

@deygas f

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Vos réponses se trouvent dans le post de Nico Bougouin : "Comment supprimer les avis & photos des utilisateurs sur Google My Business" épinglé en haut de ce forum.
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...
La page d'aide Google "Signaler les avis inappropriés" se trouve ici : https://support.google.com/business/answer/4596773?hl=fr