327 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

je ne suis pas propriétaire de l'établissement associé à mon compte google

Novice ✭

Bonjour,

Une personne tierce à associer mon adresse email à un établissement sur google my business. Or je ne suis pas propriétaire de cette établissement et j'aimerais ne pas y être associé. Lorsque j'essaie de supprimer ce compte il me demande de valider le faite que je m'engage à être redevable des frais liés à toutes les transactions financières en attente.

Or je n'ai pas trop envie de me retrouver à devoir payer tel ou tel redevance Smiley clignant de l'œil

Pourriez vous m'aider à supprimer ce compte sans passer par cette étape?

Merci d'avance

je ne suis pas propriétaire de l'établissement associé à mon compte google

Professeur ✭

@Astrid L

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Oui vous pouvez aller de l'avant. Qui d'autres gère cette fiche (voir section utilisateurs). L'association de votre email a cette fiche ne s'est pas faite par hasard.