460 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

hameconnage et disparition de ma page aceuil sur mon site

Novice ✭

Bonjour,

Je viens d'essayer votre formule POST google My Business. j' ai perdu une partie de ma page d'accueil sur mon site WWW.PEPINIERELEBOISJOLI.COM et en plus maintenant je suis victime d'hameçonnage ou pisching. lorque je tape votre POST.

moi les forums  pas mon truc, je désire que cela fonctionne sans y passer ma journée. J'ai un métier qui est pépiniériste et donc dans les champs, pas devant un PC.

Si vous pouviez me régler le problème merci d'avance

dominique.brodka

Re: hameconnage et disparition de ma page aceuil sur mon site

[ modifié ]
Apprenti ✭ ✭ ✭

Bonjour. Bienvenue sur ce forum de bénévoles.

Premièrement, apprenez à utiliser la fonction "partager" de Google Maps, ça vous génère un lien de ce type, permettant de vous trouver sans devoir chercher.

Le Bois Joli, Pépinière
3 Chemin du Champ de Mars, 77920 Samois-sur-Seine, France
+33 1 64 24 67 15

https://goo.gl/maps/ywpCcxWPwvp

Je visite votre site et je n'y vois d'emblée aucun problème. Votre post sur votre fiche GMB fonctionne bien.

D'où viennent vos affirmations de cause à effet entre GMS et l'hameconage? Google ne saurait être tenu responsable de faille dans la securité de votre compte ou de votre site.

Veuillez éclairer votre demande le cas échéant.

Chacun est attentif au métier et difficulté de l'autre. Cependant chacun tire avantage d'un produit GRATUIT tel que GMB, un minimum d'effort et de patience s'avère nécessaire.

Cordialement de Suisse