454 Membres en ligne
Vous souhaitez ajouter votre établissement mais celui-ci est déjà associé à un autre propriétaire ? Venez en discuter dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

groupe avec 20 sociétés qui ont été revendiqué par des adresses inconnues

Novice ✭

bonjour,

Groupe avec 20 sociétés en charge.

Un numéro de tél est erroné sur un établissement : en voulant faire la demande de modif je m'aperçois que nous n'avons pas la "propriété" de cet établissement : comment obtenir l'adresse email complète du soi disant propriétaire pour savoir si c'est un collaborateur ou un parfait inconnu

En faisant le tour des autres sociétés, je m'aperçois que 90% sont concernés par le même problème.

Si le "soi disant propriétaire" ne répond pas à me demande de modif : comment faire pour modifier ces fiches ?

De plus n'étant pas sur site : comment pouvoir valider les fiches alors que mon email (groupe) ne possède pas la même terminologie que mes sites et que j'indique le numéro du standard sur la fiche alors que je ne suis pas sur place : courrier ?

Malgré l'aide : je n'arrive pas non plus à créer un compte pro car je n'ai pas le fameux + qui apparait

1. Connectez-vous à Google My Business.
  2. Dans l'angle supérieur gauche de la page, cliquez sur l'icône du menu trois barres Three dash menu.
  3. Cliquez sur  Créer un compte professionnel
  4. Attribuez un nom au compte professionnel, puis cliquez sur OK.

D'avance merci pour vos réponses